Voyage et tourisme en Hongrie

Si vous voulez venir chez nous, vous pouvez éventuellement venir en avion, en voiture ou bien en train. On accueille des clients de partout en Europe : de France, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, depuis déjà 12 ans à notre Clinique. Notre Clinique se trouve en Hongrie, à Győr, à 50 km de la frontière autrichienne, à 120 km de Vienne (la capitale de l’Autriche),  à 120 km de Budapest, notre capitale hongroise, et à 30 km au nord de la Slovaquie.

Si vous voulez venir en avion, il vous suffit de réserver votre vol, sur le site Internet ou dans une agence de tourisme proche de votre domicile. Après avoir réservé votre vol, nous vous organisons votre voyage gratuitement: on vous envoie notre chauffeur à  l’aéroport où vous arrivez et il va vous emmener à  votre hôtel. Nous allons aussi réserver votre hébergement dans nos hôtels partenaires. Nous assurons à notre clientèle française durant le séjour et les soins un accompagnement en français à la Clinique. On vous organise des visites à Győr, à Pannonhalma , au lac Balaton (le plus grand lac naturel d’Europe, à la péninsule de Tihany, culture hongroise originelle, nature ) et à Budapest aussi, sur demande.

Tourisme dentaire Hongrie

Transfert gratuit de l’aéroport

Puisque la Clinique Angel Dentiart se trouve à proximité de l’aéroport de Vienne (Autriche), à 1 heure de trajet de Győr, on vient vous chercher à l’aéroport de Vienne avec notre chauffeur. Donc, vous devez réserver votre vol jusqu’ à Vienne. 

Le chauffeur va vous transporter jusqu’ à votre hôtel. Le transfert est gratuit aller-retour, si pendant votre séjour, vos frais dépassent 500 EUR à la Clinique.

Transport depuis votre domicile en petit bus. À qui est-ce qu’on le conseille?

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi  assurer pour vous cette prestation. Les frais de transport sont de 100 HUF/ 1 km. Si, par exemple, vous habitez à 1000 km de la clinique (aller-retour 2000 km), alors cela vous coûte 200.000. HUF. On vous le conseille si vous avez peur de l’avion, ou si vous êtes plus nombreux car cela en vaut le coût lorsqu’il y a au moins 3 à 4 personnes.

Hébergement

On vous réserve votre hébergement sur demande à  l’Hôtel Raba ou à l’Hôtel Aranyszarvas de Győr, des hôtels 3 étoiles qui se trouvent dans le centre ville, non loin de notre Clinique.

L’hôtel Raba se trouve  à 6 minutes de la Clinique, bien équipé avec tout confort (petit déjeuner compris dans le prix, restaurant, bar, parking fermé, réception 24h sur 24h). 

Tourisme dentaire Hongrie

Pour plus d’infos: www.danubiushotels.com

L’hôtel Aranyszarvas se trouve à 15 minutes de la Clinique, au bord de la rivière Raba. Le panorama y est très  pittoresque dans la vieille ville. (petit déjeuner compris dans le prix, restaurant, bar, parking fermé, réception 24h sur 24h)

Pour plus d’infos: www.aranyszarvasgyor.hu

Les prix varient aussi selon la saison, entre 36 et 50 EUR environ, pour une personne par 1 nuit, petit-déjeuner compris. Pour un prix personnalisé, veuillez nous demander un devis.

Győr et tourisme en Hongrie – Pourquoi Győr?

La plus belle ville baroque hongroise, en Europe.

Située à mi-chemin entre les capitales autrichienne et hongroise, Gyõr est une ville colorée où se rencontrent les diverses richesses de la nature, de la culture et de l’architecture. Appelée  Arrabona pendant l’empire romain, c’est la troisième ville de Hongrie la plus riche en monuments historiques.

Il y a mille ans, Etienne 1er y fonde l’évêché en même temps que les premiers diocèses. Gyõr joue un rôle militaire et commercial important dans toute l’histoire de la Hongrie. Marie-Thérèse d’Autriche en fait une ville franche. Le centre ville baroque qui a reçu le prix Europe de la protection des monuments historiques permet de découvrir ses multiples églises, palais, musées et loggias angulaires très caractéristiques de la ville, provenant de diverses époques de l’histoire. Avec ses ruelles étroites, le centre ville offre aussi un voyage dans le temps. Gyõr est devenue la ville des rencontres avec ses divers festivals internationaux étalés sur toute l’année: festival baroque, irlandais, folklorique, festival de films, de livres, des enfants, de luth et de guitare, etc.

Les thermes de Gyõr dont les bienfaits sont déjà évoqués dans les écrits du moyen-âge, ont été entièrement rénovés en 2004.

Visitez le site WEB du Győr sur: www.gyor.hu

Les Thermes Rába Quelle: centre thermal de thérapie, de bien-être et de loisirs:
N’hésitez pas à visiter les thermes Rába Quelle. Visitez le site WEB: www.rabaquelle.hu

Nos thermes dont l’eau est exempte de chlore proposent en toute saison 5 piscines thermales munies de divers équipements de massage, de chutes d’eau, de geysers…, 2 toboggans géants de 64 et de 38 mètres de long ainsi qu’un ” jardin de bien-être ” avec différents types de saunas (saunas finlandais, sauna avec aromathérapie, cabines à infrarouge), des jacuzzis et des hammams ainsi qu’une grotte de sel et des fauteuils de massage.

Ce centre propose aussi les prestations suivantes: restaurants, salon de beauté, solarium, magasin de maillot de bain, snack bar, bar de piscine, massage et enveloppement aux plantes médicinales, aquagym, thérapie par lumière Bioptron, balnéothérapie, masque modelant, cure anticellulite, fangothérapie.

Pannonhalma (à proximité de Gyõr)

Les alentours de Gyõr présentent aussi un grand intérêt touristique, notamment Pannonhalma qui reçoit 100 000 visiteurs chaque année. L’abbaye bénédictine millénaire et son environnement naturel font partis du Patrimoine Mondial de l’Humanité depuis 1996. C’est le centre religieux le plus ancien de Hongrie. Les premiers moines bénédictins installés en 996 fondent ici la première école hongroise; son lycée est l’un des plus réputés en Hongrie, encore de nos jours. Une visite guidée permet d’accéder aux ouvrages écrits et aux objets appartenant à l’abbaye. N’oublions pas enfin les vins de Pannonhalma que l’on peut découvrir dans leurs caves et participer à leur dégustation dans le cellier de l’abbaye.

Notre “Patrimoine”, que vous pouvez visiter sur www.pannonhalma.hu

Programmes plus loin de notre ville

Budapest

Budapest est la capitale de la Hongrie, se trouvant à 120km de Győr. On vous organise un programme complet, avec la visite de la ville sur demande. La visite de Budapest en train est aussi une possibilité pour vous, si vous souhaitez découvrir la ville seul. 

Balaton

Balaton se trouve à 90 km de Győr. Dans le cadre d’une petite excursion, vous pourrez découvrir le plus grand lac naturel d’Europe avec la péninsule de Tihany, la culture hongroise originelle et la nature.

Vienne

Vienne est la capitale de l’Autriche, qui se trouve à 100 km de Győr. Vous pouvez découvrir en train cette capitale.

Informations covid actuelles

A partir du 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent.

Ce certificat numérique européen prouve que :

- vous avez été vacciné contre le COVID-19 ou
- vous avez passé un test PCR négatif récent ou
- vous êtes immunisé après avoir contracté la maladie

Depuis le 25 juin, l’Assurance maladie a arrêté de produire des certificats avec le code français, remplacés par la version européenne. Si vous avez obtenu un certificat avant cette date, vous pouvez télécharger la nouvelle version sur le site Amelie : https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Attention! l Il est interdit de récupérer et d’utiliser ces images, ce sont des images de notre Clinique et de nos clients, soignés par la Clinique Angel Dentiart.